Votre mariage

Comment se passe l’animation musicale de votre mariage ?

Cela commence par une rencontre entre vous et le dj. Cette première rencontre va nous permettre de voir si le feeling passe entre nous, car celui-ci est très important pour la réussite de votre mariage. Vous pourrez ainsi juger mon niveau de compétence.

 

Le feeling est passé ? Félicitation !  Vous aller donc décider de travailler avec Arc production, nous établirons donc un contrat en deux exemplaires.

Et oui, vous pouvez enfin dire, « on a le DJ ».

La prochaine étape est la plus importante, c’est celle de notre deuxième rencontre, celle qui devra jouer un atout favorable à votre événement : l’organisation de l’animation musicale.

Je voie avec vous ce que vous souhaitez et nous mettons en place un cahier des charges du vin d’honneur (ci celui-ci se trouve dans le même lieu) à la soirée dansante.

Tout est possible, car mon intervention se veut de qualité et professionnelle. Il n’y a pas de parole inutile au micro, seulement des interventions essentielles (Entrée des mariées, discours, les surprises des invitées, arrivée du gâteau, ouverture de bal …).

La prestation débute par une ambiance musicale de votre choix dès le vin d’honneur (lounge, jazz, cubaine, …).

Si vous voulez des animations pendant votre repas, nous les définirons ensemble. Et si vos témoins ou des invitées décident de mettre en place une animation ou vidéo par exemple, il vous suffira de leur donner mes coordonnées afin que je prépare avec eux, vos surprises !

La dernière parie est la soirée dansante : le dancefloor !

Cette partie est cruciale à la réussite de votre mariage puisque il finalise l’aboutissement de votre organisation.

Pour être sûr de savoir ce que vous voulez en style musicale, j’ai vocation à demander aux mariés une Play List du top 10 des musiques que vous désirez absolument. Celle-ci me donnera le point de départ de l’énergie que vous voulez amener. Bien sûr il est évident que je m’adapterais aussi en temps réel en fonction de vos invitées grâce à mon jugement réactif et judicieux.

 

Exemple de soirée mariage :

– Arrivée du Dj à 17h pour un début à 19h

– Ambiance musicale de 19h à 23h entreposée de jeux animés par les invitées et/ou moi-même

– La soirée dansante débute à 23h et se termine à 3h

Chaque évènement et tarif est différent en fonction de la prestation que vous souhaitez (Sonorisation extérieur, vidéo projecteur, dépassement d’heure après 3h, décoration lumineuse de la salle…)

Tarif à partir de 750€

Demander un devis

elements_Plan de travail 1 copie 4